Philips FC7025/01

Ce que l'on aime

- Un modèle qui viendra à bout des tâches les plus difficiles à faire partir.
- L'élimination du calcaire et des polluants contenus dans l'eau se fait automatiquement car l'appareil est doté d'un filtre actif
- Temps de chauffe rapide, il est prêt à l'emploi en moins de 30 secondes
- Le niveau de vapeur est ajustable pour tous types de sol
- Cet appareil est totalement adapté pour l’entretien des différents types de sols (pierres, marbres, parquet vernis, carrelage...) et même les tapis et les moquettes
- Il est fourni avec deux patins
- Le design du balai vapeur Philips FC7025/01 est joli et ingénieux
- Très simple d'utilisation, l'appareil est doté d'un câble d'alimentation long de 6 mètres, branchez-le et il est prêt à fonctionner !
- Enfin dernier point que nous apprécions particulièrement sur cet appareil : il est extrêmement silencieux

Ses petits moins

Si ses qualités sont nombreuses, il fallait tout de même bien lui trouver quelques défauts :

- Le manche du balai vapeur Philips FC7025/01 n'est malheureusement pas ajustable
- Comparé à d'autres modèles, son autonomie en eau est assez faible, seulement 20 à 30 minutes.

Notre conclusion

Pour conclure, beaucoup plus de points forts que de points faibles pour ce modèle de chez Philips. Par ailleurs, un très bon rapport qualité prix. Il a été testé par de nombreux utilisateurs satisfaits aussi nous vous le recommandons en toute confiance.

La propreté est l’affaire de tous ! De nos jours, c’est devenu un critère de qualité et de compétitivité incontournable au sein des foyers. Ainsi, nous faisons le point sur l’un des meilleurs appareils de nettoyage qui fait actuellement le buzz sur le marché : le balai vapeur Philips FC7025/01.

Caractéristiques techniques

Le balai vapeur Philips FC7025/01 fonctionne sans détergents ou produits sanitaires. Il a spécialement été conçu pour être utilisé avec l’eau du robinet. Sa puissance est de 1500 Watts et il est équipé d’un réservoir d’eau de 450 ml largement suffisant pour nettoyer un appartement entier. Ce modèle possède une brosse de forme triangulaire, très efficace pour nettoyer les recoins les plus difficiles à atteindre.
Ce balai vapeur pèse exactement 2,62 kg, il est très léger et donc facile à manipuler. Les dimensions réduites de l’appareil (dimensions du patin en microfibre : 27 x 11 cm, dimensions de l’embout : 28 x 18 x 4,5 cm) le rendent très peu encombrant.
Côté sécurité, le balai vapeur Philips FC7025/01 stoppe la production de vapeur à la seconde où vous arrêtez l’utilisation de l’appareil. Notez que la température de cette vapeur est supérieure à 100°C, ainsi 99,9 % des microbes et bactéries sont éliminés. Le temps de charge est rapide, il a été évalué à moins de 25 secondes. Quant à l’autonomie en eau, comptez entre 20 et 30 minutes.

Comparer à d'autres modèles